Forum-de-l'alliance-NEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-de-l'alliance-NEOS

Ceci est le forum de l'alliance Neos qui seront bientot les maitres de l'univers 1 sur Imperion ( http://www.imperion.fr/ )!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!! ATTENTION, LE FORUM DE L'EMPIRE NEOS A CHANGER, LE NOUVEAU EST A CETTE ADRESSE: http://empire-neos.xooit.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 manque de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryoxombre
Bon posteur
Bon posteur
ryoxombre


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : martinique

manque de vie  Empty
MessageSujet: manque de vie    manque de vie  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:57

slt a tous je remarque tristement que le forum n'aie plus aussi vivant qu'il y a quelque mois c dommage Sleep avis a tous les joueur faite vivre notre alliance ce n'es pas le travaille d'une personne mais la participation de tous cheers merci et bon jeux geek
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Roi des posts
Roi des posts
Draggo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : paris

manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: manque de vie    manque de vie  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:54

oui c'est vrai qu'il est très calmes, faut dire que sans horodir qui faisait bien marcher le forum et aussi Matko93350 ... et bien si il n'y a plus que mi comme gros posteur ... je pe pas faire le forum tout seul c'est vrai ... mais grace aux renouveau et a ces départs, quelques joueur se sont mis a postez plus de messages un peu plus souvent, c'est ton cas Ryo, quoi que toi tu participais avant aussi donc toi c'est bien, bravo mes félicitations, et je suis ravis que tu remarque que sa dorme ... mais bon j'espère que ce n'est qu'un mauvais moment ... tout sa à cause de la fin de l'univers ... je commence a regretter sérieusement l'ancien univers ... No
Donc oui !!! Aller tout le mond !!! Bougez vous !!! participez au forum !! allez lancez des sujets !! cheers que notre alliance renaisse et prenne Possession de cette univers, qui est avec moi ?? cheers cheers Smile Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryoxombre
Bon posteur
Bon posteur
ryoxombre


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : martinique

manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: manque de vie    manque de vie  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:48

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Roi des posts
Roi des posts
Draggo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : paris

manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: manque de vie    manque de vie  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:08

qui d'autres ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: manque de vie    manque de vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-de-l'alliance-NEOS :: L'alliance Neos-
Sauter vers: