Forum-de-l'alliance-NEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-de-l'alliance-NEOS

Ceci est le forum de l'alliance Neos qui seront bientot les maitres de l'univers 1 sur Imperion ( http://www.imperion.fr/ )!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!! ATTENTION, LE FORUM DE L'EMPIRE NEOS A CHANGER, LE NOUVEAU EST A CETTE ADRESSE: http://empire-neos.xooit.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'histoire de l'ally

Aller en bas 
3 participants

L'hisoire est:
Genial
L'histoire de l'ally Vote_lcap33%L'histoire de l'ally Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Cool
L'histoire de l'ally Vote_lcap67%L'histoire de l'ally Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien
L'histoire de l'ally Vote_lcap0%L'histoire de l'ally Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
L'histoire de l'ally Vote_lcap0%L'histoire de l'ally Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
L'histoire de l'ally Vote_lcap0%L'histoire de l'ally Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
L'histoire de l'ally Vote_lcap0%L'histoire de l'ally Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Draggo
Roi des posts
Roi des posts
Draggo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : paris

L'histoire de l'ally Empty
MessageSujet: L'histoire de l'ally   L'histoire de l'ally Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:02

Voici notre histoire, donnez votre avis même si vous êtes un invité:






¸.?'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'?.¸
.?'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'?.¸
(¯`'?.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .?'¯)
Le NEOS
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.?°´'`°¤,¸.?*´`*?.¸,¤°´'`°?.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤`°



Il y a exactement 613 ans, en l'an 3612, les humains découvrirent deux races d'extraterrestres, les Xens et les Titans. Lors de leur découverte, les humais apprirent énormément des deux races. Tout d'abord, celles-ci se faisaient la guerre depuis maintenant une éternité, à un point même que le déclencheur en était devenu inconnu aux Titans comme aux Xens. De plus, les Humains devenus les Terrans avec le temps, comprirent que ces nouvelles races étaient dotés de technologies beaucoup plus avancés que les leurs. Alors, pour combler ce manque à gagner, les Terrans devinrent des alliés autant pour les Xens que pour les Titans, malheureusement, ceux-ci ne pouvaient se supporter.

Leurs relations se dégradérent trés vite, et peu de temps aprés, la guerre survint à nouveau. Les Terrans préfèrérent rester neutre dans une guerre qui n'était pas la leur. Elle dura encore des siécles sans qu'aucunes des deux races ne prirent l'avantage. C'est alors qu'en l'an 4132, les trois races découvrirent que beaucoup des leurs, dans certaines de leurs colonies reculés avaient déserté. Pour punir ces traitres, les trois clans se mirent à la recherche des déserteurs. Beaucoup d'entre eux avaient réussi à se tailler un petit territoire par delà l'Univers. Mais pour contrer ces insurrections, des dignitaires Xens, Titants et Terrans s'alliérent pour former le "Nouvel Empire Odyséen Spartans", plus communément appeler l'Empire -NEOS-.

Chaque race se réunit alors dans une alliance, une pour chacune des races, ce qui forma les alliances "N-ATi (Neos-Académie Titan)","N-AGX (Neos-Armée Galactique Xen)" et "N-AMT (Néos-Armement Militaire Terrans)". Malheureusement certain chefs Xens et Titans ne pouvaient oubliés qu'ils se faisaient la guerre et refusèrent de s'allier. Ils formèrent eux aussi des empires ennemis aux -NEOS- . Encore aujourd'hui, les forces du -NEOS- parcourent les Galaxies pour écraser ses ennemis, mieux vaut ne pas se dresser sur le chemin de son triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Bon posteur
Bon posteur
Garion


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 65
Localisation : Vitry

L'histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'ally   L'histoire de l'ally Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:42

Sympa le logo en forme de bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Roi des posts
Roi des posts
Draggo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : paris

L'histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'ally   L'histoire de l'ally Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
horodir
Posteur en chef
Posteur en chef
horodir


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : devant mon PC

L'histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'ally   L'histoire de l'ally Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:18

L'histoire est trés bien tourné, c'est génial. Je me rappelle t'avoir aidé à l'améliorer.
Juste je fais peut-être chier, mais j'ai eu une idée. Vous pourriez peut-être changé un truc. voila l'idée. Il y a eu des déserteurs qui en faite en avaient marre de faire la guerre et donc ils ont décidés de déserter puis ils ont crées la NEOS pour pouvoir rivaliser contre les autres. Contrairement aux autres, eux dans leur galaxies reculés, ils avaient eu le temps de faire connaissance, puis avec le temps, la baisse de moral, les liens nouveaux, il y a eu les déserteurs qui ont ensuite cré la NEOS. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Roi des posts
Roi des posts
Draggo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : paris

L'histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'ally   L'histoire de l'ally Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:40

...je ne sais,pas...c'est un peu confus ton idee et j'aime bien notre histoire comme elle est, c'est pas que tu fais chier au contraire... Tu sais que je t'aprecie grace a nos semaines de travaux ensemble sur la reconstruction de l'alliance ... Juste que ... Je sais pas ...Tu sais aussi que tu es toujours le bienvenu .... Je vais reflechir .... Je te dis sa dans quelques jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'ally   L'histoire de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-de-l'alliance-NEOS :: L'alliance Neos-
Sauter vers: