Forum-de-l'alliance-NEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-de-l'alliance-NEOS

Ceci est le forum de l'alliance Neos qui seront bientot les maitres de l'univers 1 sur Imperion ( http://www.imperion.fr/ )!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!! ATTENTION, LE FORUM DE L'EMPIRE NEOS A CHANGER, LE NOUVEAU EST A CETTE ADRESSE: http://empire-neos.xooit.fr/
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La SEI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéos
Membres du forum
Membres du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

La SEI Empty
MessageSujet: La SEI   La SEI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:29

Mes salutations membres de l'alliance NEOS.
Je me permet de venir en ce lieu pour représenter mes frères et moi-même, l'alliance SEI.
Pour nous présenter rapidement, nous sommes une alliance qui regroupe les adorateurs de la sainte église industrielle et de sa toute puissante déesse.
Nous avons su développer des liens forts au sein de notre ordre dans les différents jeux auquels nous avons joué (space conquer, stelaris, the west et j'en passe.).
Nous cherchons des alliés avec lesquels nous entendre afin de conquérir l'univers 1 et sa sainteté m'a envoyé ici afin de faire plus ample connaissance.
J'attend votre réponse afin de savoir si des liens pourront ce former entre nos alliances respectives.
En vous remerciant,
techno-précheur Zéos.
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Roi des posts
Roi des posts
Draggo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : paris

La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:13

Bonjour , je suis draggo, recruteur de l'alliance et administrateur du forum. Mais je ne suis pas diplomate. Sache tous de même que j'approuve votre demande de paix. Mais, que demandez vous exactement? Un pacte? Je contacte notre administrateur immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéos
Membres du forum
Membres du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:25

Je te salut Draggo. Nous cherchons avant tout à nous faire des alliés, à créer des liens et pourquoi pas en arriver à un pacte.
Si celà ne te dérange pas, j'aimerai savoir quels sont les objectifs de votre alliance et quels sont les rapports entre vos joueurs car j'ai pu voir que le fofo était un peu vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
horodir
Posteur en chef
Posteur en chef
horodir


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : devant mon PC

La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:51

il a été cré il y a trés peu de temps, une semaine environ je pense, voila pourquoi il a si peu de messages.
Excuse moi mais c'est vous qui venez nous voir, je trouve le terme " conquérir l'univers 1" assez vague en terme d'objectif^^. Tu peut developper un peu plus. stp,
non pas que je sois contre cette proposition bien sûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Roi des posts
Roi des posts
Draggo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : paris

La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:06

Tu trouve le forum un peu vide car la partie du forum la plus importante "la vie du forum" comme ça s'appelle, est cachés aux joueurs ne faisant pas partie de l'alliance, ainsi tu ne ne peux voir que les catégories: "consignes et code" ainsi que "Inscriptions et diplomatie". Mais peut être que si un pacte est crée je pourrai envisager de créer un groupe "alliés" ayant le droit de tout voir. Nos objectifs sont la paix, l'entraide et la possible conquête de l'Univers lorsque nous serons plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zéos
Membres du forum
Membres du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:50

Je m'excuse si je vous ai offensé avec mes remarques. vous avez raison, c'est moi qui viens vous voir et pas l'inverse^^
Lorsque je parle de "conquérir l'univers 1", j'entend par la augmenter rapidement dans le classement afin de s'assurer une véritable place. cependant, comme notre alliance est assez récente, il est compliqué de rattraper de façon efficace l'écart creusé avec les premières places. c'est pour sa que nous visons une politique "offensive" pour pouvoir nous affirmer mais aussi diplomatique afin de pouvoir jouer avec d'autres personnes qui partagent cette envie de progresser.
j'espère que j"ai répondu à ta question horodir Smile
Enfin, pour garder de bons rapports, je me permettrai de passer de tps en tps aux nouvelles pour savoir comment sa ce passe de votre coté et si jamais vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
horodir
Posteur en chef
Posteur en chef
horodir


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : devant mon PC

La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:13

Ok pas de probléme, je vois qu'en gros on a le même objectif presque. Moi je suis ouvert à ta proposition de crée des liens, je passerai sur votre forum moi aussi de temps en temps histoire de voir comment ça se passe de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zéos
Membres du forum
Membres du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:07

Yop, je me permet de passer de nouveau sur votre fofo car nous pensons qu'il est peut être tps d'entamer les premiers rapprochements. Depuis que je suis passé la dernière fois, nos alliances respectives ont toutes deux progressé (d'ailleur, gg à vous Smile ) et nous tendons à nous rapprocher des premières alli. Il commence à devenir important de former des pactes avec des alliés en qui nous pouvons avoir confiance. Nous aimerions donc vous proposer un pna pour comencer. sa permet d'assurer entre nous un certain lien tout en permettant d'apprendre à mieux ce connaitre sur forum respectif (notres partie ambassade et désormais ouverte, j'en avais prévenu horodir en premier). Voila, j'att votre réponse
en vous remerciant,
Zéos
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Roi des posts
Roi des posts
Draggo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : paris

La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:55

moi ça me va mais à Horodir de trancher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SEI Empty
MessageSujet: Re: La SEI   La SEI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-de-l'alliance-NEOS :: Recrutement et diplomatie externe :: Ambassade-
Sauter vers: